zur facebook-Seite zur Google+-Seite

memon en déplacement

Entretemps, nous sommes entourés de technologie dans chaque situation de notre vie. Etre joignable tout le temps est aujourd’hui une évidence et un confort que nous ne voudrions plus perdre. Mobilité électronique et voitures reliées sont les nouvelles tendances qui sont acceptées avec enthousiasme.

Cette avancée technologique est-elle libre d’effets secondaires ?
Influences environnementales

Les influences des champs électromagnétiques nous accompagnent constamment. Dans le centre d’une ville, 40 réseaux WiFi se superposent en moyenne sur un mètre carré. En cours de route, nous ne pouvons pas nous soustraire aux nombreux effets négatifs qui nous entourent. En voyage, en voiture, en train ou en avion, nous sommes exposés à des charges multiples.
Apprenez-en plus sur les influences environnementales >>
Réactions dans le corps

C’est justement en cours de route que de nombreuses influences environnementales nous accablent. En cela, les champs électromagnétiques constamment présents et variés ont un rôle important. Les spécialistes ne doutent pas qu’ils provoquent une réaction dans le corps et que la poussière fine représente un facteur de stress.

Avec memon :
Naturellement. Mieux. Vivre.

Utilisation de memon en déplacement – Références



En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
zur Philosophie