zur facebook-Seite zur Google+-Seite

Poussière fine

Minuscule, mais dangereuse

Partout dans l’air flottent des particules de poussière ultra fines : des milliards de particules dans chaque mètre cubes d’air. Cette poussière fine participe significativement à l’augmentation régulière des maladies des voies respiratoires. "A cause de la perturbation de la poussière fine, l’espérance de vie moyenne est réduite en Allemagne déjà aujourd’hui d’environ une année."
(Source: Office fédéral de l’environnement 2013)
En Europe continentale, les humains séjournent de 80 à 90% dans des locaux. Dans un local à "respiration active" les ions négatifs sont prédominants. Des champs électriques alternatifs sont produits par l’électronique, les appareils électroménagers et la burotechnique modernes.

Cela a comme conséquence que la concentration des ions s’inverse dans les locaux. Dans cet air vicié, la poussière ne peut plus se déposer au sol assez rapidement. La suspension plus longue dans l’air conduit à inspirer ces particules les plus fines jusque dans la profondeur des poumons et de l’organisme
Alors que les plus grosses particules sont absorbées par le nez, la gorge et les bronches, les plus petites poussières fines parviennent directement dans les poumons. De là, ces particules ultrafines arrivent dans le sang, dans des organes et dans le cerveau. Cela peut perturber notre santé.

"Malgré toutes les améliorations, l’ampleur de la pollution atmosphérique dans la région européenne signifie toujours, selon l’OMS, un risque considérable pour l’environnement et la santé humaine."
Source: OMS, 2013


Souhaitez-vous réduire significativement la perturbation en poussière fine dans l’air que vous respirez ? Alors nous avons pour vous les produits idéaux. Vous trouvez ci-contre une documentation volumineuse.

Minuscule mais dangereuse. Les particules de poussière ultrafines flottent partout dans l’air. Cette poussière fine participe significativement à l’augmentation des maladies des voies respiratoires.
En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
zur Philosophie