zur facebook-Seite zur Google+-Seite

Pollution électromagnétique

EL’art moderne de la pollution environnementale. Ne pas voir, ne pas entendre, ne pas sentir – mais éprouver ?



» En savoir plus

Radiation mobile

De plus en plus de personnes se demandent si le mobile à l’oreille est une bonne idée. L’augmentation de la perturbation de la radiation laisse toujours moins de temps pour la régénération corporelle.

» En savoir plus

Voitures électriques

Le nombre d’appareils électriques qui ont trouvé leur place dans notre quotidien augmente toujours. Des voix critiques se multiplient pour savoir si les champs électromagnétiques qui en émanent sont nuisibles pour notre santé.

>» En savoir plus

Eau

L’élément fascinant. Une bonne eau pure favorise notre santé.



» En savoir plus

Poussière fine

Minuscule mais dangereuse. Les particules de poussière ultrafines flottent partout dans l’air. Cette poussière fine participe significativement à l’augmentation des maladies des voies respiratoires.

» En savoir plus

Zones géopathiques perturbées

Un phénomène connu depuis des millénaires. Toujours plus de maladies chroniques peuvent être attribuées à des lieux d’habitation ou place de sommeil énergétiquement défavorables.

» En savoir plus

Il existe beaucoup de choses qui enrichissent votre vie. Les influences environnementales négatives n’en font pas partie.

Pollution électromagnétique, radiation mobile, valeur DAS, qualité de l’eau, poussière fine, allergies alimentaires, radiation terrestre, champs électromagnétiques. Les thèmes autour des influences environnementales négatives sont nombreux. Les risques que ceux-ci apportent, malheureusement aussi. Protégez-vous en, ainsi que votre famille. Et vivez une qualité de vie entièrement nouvelle sans renoncer au progrès technique.

En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
zur Philosophie