memon® Technologie Environnemental GmbH

-
 
  -
 

La qualité de nos buts détermine la qualité de notre avenir.

Auteur inconnu

memon

Radiation terrestre

Vous dormez mal, ressentez des courbatures au réveil, ou, malgré une période de sommeil suffisamment longue, êtes mous ou sans énergie? Ou vous souffrez d'une maladie grave? D'après les connaissances de la médecine alternative, il est vraisemblable que vous dormiez à un endroit perturbé par une zone géologique pathogène (rayonnements terrestres).
Les zones géologiques pathogènes sont des zones précises, à la surface de la terre, caractérisées par des effets nuisibles sur la santé des organismes vivants. Les plus connues sont les veines d'eau, failles terrestres, fissures rocheuses et réseau tellurique global et Curry.

Flash is required!

Les veines d`eau, par exemple, émettent de très forts rayonnements. L'origine exacte de ces rayonnements n'est pas totalement élucidé. On part néanmoins du principe que la friction de l'eau sur les différentes couches rocheuses du sous sol conduit à un effet énergétique. Le corps absorbe cette énergie et réagit à la stimulation avec une tension imperceptible et des perturbations de différentes sortes.

Après l'installation d'un harmonisateur memon® (voir animation), l'oscillation d'information nuisible de la veine d'eau est neutralisée. Un sommeil calme et récupérateur devient ainsi possible.

Mentions légales | Chercher | Contenu

memon® me protège aussi que ceux que j’aime

Start
Information : pour des raisons de droit de la concurrence, nous sommes tenus d’informer sur le fait que la technologie présentée ici (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acuponcture) ne concorde pas encore avec la conception et la doctrine majoritaires de la science officielle.