zur facebook-Seite zur Google+-Seite

La philosophie memon


On discute généralement pour savoir si les influences environnementales agissent négativement sur notre qualité de vie. Nous sommes d’avis qu’elles nous accablent, même si la science officielle ne le reconnait que partiellement. Conformément à notre expérience et à l’avis d’experts de renom, les champs électromagnétiques portent des informations qui peuvent modifier les organismes.
Il est d’autant plus important de se protéger complètement.

De nos jours, on discute amplement pour savoir si, et dans quelle mesure, les influences environnementales négatives pouvant être émises par la pollution électrique, les zones géologiques perturbées et l’eau polluée, sont nuisibles et agissent négativement sur notre qualité de vie. On se dispute même pour savoir si la pollution électrique ou les radiations terrestres existent vraiment et ce qui se cache derrière ces termes. Nous connaissons pareillement cela de par le passé sur des thèmes comme l’amiante, le formaldéhyde, l’acupuncture, le tabac.
Vous vous en souvenez ?
Nous soutenons l’opinion que ces dangers, reconnus seulement partiellement par la science officielle, provoquent bien volontiers des perturbations sanitaires. Et que l’influence énergétique des substances fines, comme la résonnance, la polarité et l’information, jouent ici un rôle
important pour notre qualité de vie.
Comme la physique quantique, nous soutenons l’avis que l’information est un élément de base essentiel de notre vie et que nous sommes entourés par un champ d’informations. Contrairement à ce que la science officielle actuelle soutient encore majoritairement, nous
partons du point de vue que les ondes électromagnétiques artificielles portent des informations qui modifient les qualités d’information des organismes et qu’ainsi des informations pathogènes peuvent apparaître. Celles-ci agissent négativement sur nous. C’est pourquoi, de notre point de vue, il est indispensable de se protéger contre ces influences omniprésentes, afin de pouvoir utiliser sans dommages les avantages et les commodités de la technologie moderne pour rester en bonne santé psychiquement et physiquement.
En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
zur Philosophie