ÖSV
zur facebook-Seite zur Google+-Seite

La Fédération Autrichienne de Ski, ÖSV, démarre la saison avec memon.


La société memon bionic instruments est maintenant équipementier officiel de la ÖSV avec des produits bioénergétiques.


Ausstatter des ÖSV
Memon est maintenant équipementier officiel de la ÖSV avec des produits bioénergétiques. La Fédération autrichienne de ski compte sans aucun doute parmi l’élite mondiale des sports d’hiver. Le Directeur sportif Hans Pum choisit les entreprises partenaires avec grand soin. Justement, chez les sportifs de haut niveau la régénération et le bien être peuvent être déterminants pour la victoire ou la défaite et c’est justement là que la technologie memon peut apporter une contribution enrichissante.
Lors de la remise officielle de l’équipement aux cadres de la ÖSV pour la saison à venir, memon était présent et obtint grand écho et enthousiasme chez les athlètes féminins et masculins...
En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
zur Philosophie