zur facebook-Seite zur Google+-Seite

Comment tout a commencé… L’impressionnant chemin de memon vers le leadership du marché


En action, avec succès, depuis des décennies.


Déjà dans les années 80, le technicien Winfried M. Dochow développa le premier système global contre les perturbations environnementales, pour la protection contre les effets négatifs de l’omniprésent électrosmog, les zones géobioloqiques perturbées (veine d’eau, etc.) et les perturbations des poussières fines. Un autre point fort de son travail fut la renaturation de l’eau.

Il dut éprouver d’une manière drastique sur son propre être l’importance d’une solution globale pour ce danger déjà sous-estimé à l’époque. Après un contrôle de routine, il obtient l’accablant diagnostique d’être gravement malade du cancer et que son espérance de vie se comptait en une demie année, à condition qu’il se fasse opérer immédiatement. Traumatisé pas cette annonce tombée du ciel, il ne réfléchit pas longtemps et quitta son poste de direction chez un constructeur automobile leader, afin de profiter de ce temps pour réorganiser le restant de sa vie. Une opération ne lui semblait pas être une option au vu de la courte espérance de vie.

A l’examen de voies alternatives pour prolonger tout de même sa vie, il tomba sur une méthode qui reposait sur le respect cohérant de travaux d’informations. Sachant ne rien perdre, mais ne pouvoir que gagner, il décida de suivre cette voie. Avec sa propre conséquence de se consacrer à une chose, il se réfugia dans sa solitude et travailla quotidiennement durant de nombreux mois, persévérant et plein de confiance dans cette possible solution de sa guérison qui devint réalité. C’était en 1986. Aujourd’hui, il dit souvent en sachant en sourire : "le bon Dieu ne voulait pas encore de moi. Il avait encore prévu autre chose pour moi." Mais depuis il est convaincu de la puissance de l’information et a pleinement consacré sa vie à ce thème passionnant.

"L’information modifie le comportement de la matière", c’est devenu la devise de sa vie ; une connaissance qui entretemps trouve toujours plus de confirmation, entre autre par la physique quantique. Poussé par le désir de rendre ces connaissances et les possibilités afférentes disponibles à tous les êtres humains, il commença à rechercher dans ce secteur. De par sa nature, il ne fut jamais satisfait avec des solutions partielles. Il fut conscient de n’avoir son maître d’apprentissage que dans la nature et que celle-là seule pouvait être la mesure pour une solution générale utilisable.

La nature est mobilité, changement et compensation, tel est son crédo. C’est pourquoi une pure énergétisation ou des hautes énergies n’apparaissent pas dans sa philosophie, car elles ne correspondent pas au principe de la nature. Par des centaines de milliers d’essais, avec des étapes à l’institut LEIKOS de Saarlouis, au centre de recherche Joanneum et à l’institut Boltzmann de l’époque à Graz, il arriva finalement à la connaissance que seul le spectre de la lumière solaire naturelle pouvait entrer en compte comme seul spectre d’énergie pour une utilisation à long terme et durable chez des organismes vivants. Nous sommes exposés depuis des millions d’années et encore chaque jour aujourd’hui à ces domaines de fréquence, et cela correspond dans sa perfection à toutes les exigences du principe de la nature. Toute vie sur notre terre en dépend.

En tant que technicien, il voyait cela comme un défi, de transformer ces connaissances pour qu’il en résulte des avantages constants, reproductibles et durables, utiles et utilisables pour tout un chacun. Sa volonté d’inventeur et son discernement de technicien lui ont permis de développer des appareils, avec lesquels, sans utilisation de courant électrique ou d’autres énergies externes, tous les avantages uniques du spectre de la lumière naturelle, du champ magnétique terrestre, de la résonnance Schumann et des composant de polarité indispensables à la vie, peuvent être transposés sur des matériaux de stockage choisis ; un travail de développement laborieux orienté vers le rééquilibrage et la compensation et inégalé au naturel.

Dochow fut également le premier qui ne travailla pas par refoulement ou blindage d’énergies, mais avec les principes naturels de la transformation des spectres d’informations négatifs en positifs. Il fut le premier qui exploita l’ensemble du réseau électrique et les terminaux de consommation des immeubles et des locaux comme base de champs de perturbations et utilisa ceux-ci en même temps comme un dénommé système d’antennes pour la modification du champ environnant (-climat) avec un seul appareil. Il fut le premier qui utilisa aussi le système de chauffage (par ex. chauffage au sol) dans le sens d’un environnement sanitaire global. Il fut le premier qui, en tant que technicien issu de la branche automobile, intégra aussi la voiture dans son concept global. Il fut également le premier à développer des appareils spécifiques pour les piscines avec des modèles d’informations correspondants. Il fut le premier qui reconnu la signification de l’électrosmog en rapport avec l’eau.

Lorsque en 2002 il en résulta la collaboration avec memon, nous avons déjà reconnu à l’époque quelle importance auraient un jour la téléphonie mobile et la communication sans fil, et étions également ici les premiers, par un travail de développement commun, à proposer pour cela des produits dans les tailles respectivement requises. C’est ainsi que nous étions également les premiers à avoir développé un set de voyage transportable pour la protection contre la pollution électromagnétique et l’optimisation de l’eau. Dochow et memon furent également les premiers à avoir développé une solution individuelle pour un poste de travail au bureau, et intégré le champ électromagnétique des installations photovoltaïques dans leur système global en créant un produit adapté pour cela, et maintenant nous sommes également les premiers qui ont réussi à intégrer leurs informations équilibrantes dans un bracelet, et nous sommes également les premiers et les seul à proposer leurs appareils dans une forme orientée vers la demande et évolutive. Plus de globalité est impossible, car nous voudrions servir et être utile à chacun.

Depuis le début de nos travaux, nous faisons face à nos responsabilités de leader du marché, et savons que nous sommes partiellement copiés dans nos textes et déclarations. Cela n’est naturellement pas possible dans les effets. Aussi, devriez-vous, lors de votre choix, interroger consciencieusement les longues années de recherches souvent évoquées ainsi que l’équipe de chercheurs souvent nommée. Nous savons comme il est difficile de ce fait pour un intéressé, auquel il manque les connaissances préalables, de reconnaître la différence si importante dans un choix de mots identiques ou analogues et de prendre la bonne décision.

Nous sommes certains que vous prendrez la bonne !

Les avantages de la technologie memon :

  • memon se fonde sur des bases physiques
  • memon fonctionne dans le domaine du spectre lumineux naturel
  • memon ne fonctionne pas avec trop ou des hautes énergies
  • memon fonctionne uniquement avec des composants apparaissant dans la nature
  • memon fait plus que seulement vitaliser et harmoniser
  • memon agit en équilibrant et en compensant
  • memon ne refoule ou ne recouvre aucunes énergies
  • memon ne perturbe pas l’organisme
  • memon neutralise les influences énergétiques perturbantes
  • memon est conçu pour une utilisation durable
  • memon veille au rééquilibrage de polarité énergétique
  • memon offre des solutions pour tous les domaines de la vie
  • memon fonctionne par une technologie spéciale de stockage de milieu (IPICT)
  • memon peut être calibré à souhait pour des petits, des grands et des très grands objets
  • memon est simple à installer, respectivement enfantin à manipuler
  • memon dispose d’un design unique, actuel et moderne
  • memon est utilisé avec succès depuis plus de 30 ans
  • memon est un produit "Made in Germany"
  • memon est prouvé et documenté scientifiquement
  • memon est complexe et unique dans sa fabrication et non copiable
  • memon est leader du marché pour des produits énergétiques
  • memon trouve une utilisation mondiale
  • memon a été confirmé de multiples façons
  • - Analyse de terrain bioélectronique selon le Prof. Vincent - Méthode biofeedback - Test de bio résonance - Analyse d’eau chimique-physique - Microscopie à champ sombre - Electro acupuncture - Mesures de poussières fines - Variabilité de la fréquence cardiaque - Etude d’hormones (DHEA, sérotonine, mélatonine) - Kinésiologie - Analyse de chlorure de cuivre - Mesures des ions de l’air - Examens microbiologiques d’eau de piscine et de bain - Examens radiesthésiques - Mesure de rhéologie/viscosité - Diagnostique segmentaire - Mesures de champs magnétiques statiques et de base fréquence - Examens du stress oxydatif - Amélioration du procédé technologique dans les installations géothermiques - Améliorations dans le domaine du monde animal, et végétal

    Il existe des publications scientifiques sur le mode d’effet de memon :

  • Regards scientifique sur les potentiels et possibilités de la technologie memon
  • Bechmann, Prof. Dr. A. (2014) : "Profil d‘argumentation de la technologie-Memon", études pour la compréhension scientifique du mode de fonction et d’effet de la technologie memon, tome I, édition Zukunft, Barsinghausen, 109 S. ISBN: 978-3-89799-260-3
  • Evaluation scientifique des examens de la technologie memon
  • Bechmann, Prof. Dr. A. (2014) : "Méta-analyse : Point scientifique sur la technologie Memonʺ, études pour la compréhension scientifique du mode de fonction et d’effet de la technologie memon, tome II, edition Zukunft, Barsinghausen 87 S, ISBN: 978-3-89799- 261-0
  • Déclaration scientifique de la fonction et du mode d’effet de memon
  • Bechmann, Prof. Dr. A. (2014) : "Esquisse sur les bases théoriques de la technologie Memonʺ, études pour la compréhension scientifique du mode de fonction et d’effet de la Technologie memon, tome III, édition Zukunft, Barsinghausen 76 S, ISBN: 978-3-89799- 262-7

    Autre littérature :

  • Dr. F. Schneider, Dr. M. Steinhöfel: "Poussière finesʺ Académie environnementale EU, ISBN 978-3-9812818-9
  • Bernd Bruns : "Attention eauʺ, Académie environnementale EU, ISBN 3-9810728-0-4
  • Ferry Hirschmann : "La révolution memonʺ, Académie environnementale EU, ISBN 978-3- 9812818-08
  • Tilo Rössler : "A partir de maintenant, être plus sain ! ʺ Académie environnementale EU, ISBN 978-3-98128-8-0
  • "Naturellement sain, journal pour une vie consciente et globale" : parution triennale

  • Autres temps forts :

  • Attribution à memon du DIAPASON D’OR en France.
  • memon a déjà obtenu deux brevets d’innovation de la Bavière Innovation GmbH du ministère d’état bavarois pour le commerce, l’infrastructure, la circulation et la technologie, ainsi que du ministère d’état de Bavière pour le commerce, les médias, l’énergie et la technologie.
  • memon est l’équipementier officiel de la Fédération autrichienne de ski.
  • memon est membre du pacte environnemental de Bavière.
  • Hans Felder, gérant de memon, a été nommé membre du Sénat du commerce allemand.

  • La philosophie memon

    On discute globalement pour savoir si les influences environnementales agissent sur notre qualité de vie. Nous sommes d’avis qu’elles nous accablent.br>

    » apprendre encore plus

    "Renaturez" votre vie

    Documentation vidéo sur les développements globaux, avis d’experts sur la pollution électrique et retours d’expérience de personnes utilisant la technologie memon.

    » Renaturez votre vie

    La vision memon

    "Notre vision est qu’il soit évident pour tous les humains de se protéger, avec nos produits, contre les influences environnementales nuisibles."

    Hans et Erika Felder

    En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
    La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
    zur Philosophie