Geschaeftsleitung
zur facebook-Seite zur Google+-Seite

L’entreprise memon bionic instruments Sarl
A la maison en Bavière, active dans le monde entier.

Erika et Hans Felder fondèrent l’entreprise memon en 2002. Une totale conviction leurs donna le courage pour cette décision. Après tout, les deux avaient conduit précédemment, pendant trente ans, avec succès une entreprise immobilière et de construction qui comptait parmi les leaders de la région. La recherche de matériaux de construction naturels et écologiques, ainsi que des expériences sanitaires personnelles, furent décisives pour que les deux entrepreneurs entrent en contact avec Winfried M. Dochow, l’inventeur et le développeur de la technologie memon.
Ils sont fascinés par l’effet de cette technologie. Rendre accessible cet enthousiasme et cet

enrichissement à beaucoup de personnes afin d’améliorer décisivement la qualité de vie sont la grande motivation, également pour les collaborateurs, scientifiques, médecins, experts, qui sont actifs chez memon. Les produits memon convainquent par l’effet, la qualité, le design et la facilité d’utilisation. Pour un authentique but : Naturellement. Mieux. Vivre.

Plusieurs milliers de personnes font entretemps confiance à la technologie memon : à la maison, au bureau et en déplacement. De même que les nombreuses références dans des hôtels de pointe, chaînes de magasins, salles de concerts ou l’équipe autrichienne de ski.

Commencez maintenant et améliorez votre cadre de vie et votre qualité de vie.
Aujourd’hui. Maintenant. Par entière conviction.


La philosophie memon

On discute globalement pour savoir si les influences environnementales agissent sur notre qualité de vie. Nous sommes d’avis qu’elles nous accablent.br>

» apprendre encore plus

"Renaturez" votre vie

Documentation vidéo sur les développements globaux, avis d’experts sur la pollution électrique et retours d’expérience de personnes utilisant la technologie memon.

» Renaturez votre vie

La vision memon

"Notre vision est qu’il soit évident pour tous les humains de se protéger, avec nos produits, contre les influences environnementales nuisibles."

Hans et Erika Felder

En raison de dispositions légales, nous sommes tenus de rendre attentif à ce qui suit:
La technologie présentée ici ne concorde pas (comme par exemple l’homéopathie, la bio résonnance et des domaines de l’acupuncture) avec la conception et la doctrine de la science officielle. Les actions et les effets des produits ne sont pas reconnus scientifiquement. L’utilisation des produits memon ne comporte pas de thérapie et ne remplace pas la consultation d’un médecin ou d’un naturopathe.
zur Philosophie